Saturday, March 9, 2019

Le Newbie et le Forex. Niveau 3



Salut tout le monde, je suis contente de voir que mon histoire vous intéresse toujours ! Si vous ne connaissez pas le début de cette histoire, vous pouvez lire la première et la deuxième partie ici. 
Conditions de l'expérience :
  • J'apprends à trader seule sans demander l'aide des analystes de FBS
  • Je décris toutes les difficultés que j'ai rencontrées dans mon journal de trading
  • Les analystes de FBS me disent avec quel instrument je devrais essayer de trader la prochaine fois
Résultats de l'expérience :
  • J'avais eu pour tâche principale d'étudier les lignes de tendance, ainsi que les lignes de soutien et de résistance.
  • Temps passé : 3 jours de trading (2 heures pour la théorie et 2 heures pour la pratique quotidienne)
  • Solde du compte à partir du début de la période de trading : 142 $
  • Solde du compte à l'heure actuelle : 218,53 $
Normalement, je devrais vous expliquer comment j'ai fais pour utiliser des lignes de tendance et des lignes de soutien/résistance afin de faire des bénéfices, cependant, les choses se sont passées un peu